Présentation de l'association au Dôme de Talence

Dans le cadre de l'espace d'aide à la vie associative à la Maison des Droits de l'Homme et du Citoyen

Présentation de l'association Tangueando Bordeaux Talence au Dôme de Talence le mercredi 16 novembre à 19h30.

Avec l'aimable participation de Jorge Rodriguez danseur, comédien et chorégraphe

• L'origine du tango
  • Exposition photos
  • Initiation et pratique de Bal

Maison des Droits de l'Homme et du Citoyen

Le Dôme
Avenue de Thouars

33400 Talence

Reprise des cours avec Jorge Rodriguez

A partir du lundi 17 octobre reprise des cours des lundis (Niveau 2) et mercredis (Niveau 1) avec Jorge Rodriguez.
Nous remercions chaleureusement Chloé Gueze et German Savlvatierra pour leurs brillantes interventions.

Studio place Peydavant
Place Peydavant, 33400 Talence

Portes ouvertes 2016/2017

Nous vous attendons au studio de danse place Peydavant ce soir à 20h30 pour nos portes ouvertes de la saison 2016/2017 de Tangueando Bordeaux Talence de tango argentin
Marquise et pratique pour nous remettre dans le bain

Forum des associations au Dôme de Talence

Merci de noter dans vos agendas:

Le forum des associations se tiendra le samedi 3 septembre 2016 de 10h à 18h sur le parking du Dôme.

Renseignements: 05.56.84.64.10

Le Dôme

Avenue de Thouars

33400 Talence

Pratique tous les lundi de l'été

Nous organisons tout l'été le lundi de 20h00 à 23h00 une pratique à la salle Peydavant.
Partage, convivialité, respect et bonne humeur sont de rigueur ;)
Chacun apporte ce qu'il veut à manger ou à boire.